Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Chamallow

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chamallow
AmaZinG

AmaPoint: 12
Moyenne de points: 6,00

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:00 (2010)    Sujet du message: Chamallow Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Bon bah voilà après XX demandes d'InfinitY , j'viens me présenter pour postuler dans votre guilde :]
Tout d'abord IRL , je m'appelle Marie , j'ai 15 ans bla bla bla Very Happy ceux qui en veulent plus apprenez à me connaitre IG 
Passons à la présentation IG :/ j'ai l'expérience de metin depuis à peu près ses débuts j'ai commencée comme tous le monde , sur l'officiel sur le S1 où je me suis montée une ninja lv75 , puis j'ai été comme une grande partie des joueurs sur le révo ou j'ai arretée ma sura au lv92 , par la suite j'ai été sur le serveur MT2France ou avec un ami on s'est montée un sura lv118 et enfin par lassitude des suras et du MT2France je suis venue sur le Vamos où j'ai commencée ma chamie qui part un peu n'importe comment 
Enfin bref fin du blabla et laissons les screens parler Very Happy

Stats:

Armures:

Arme:

Bijoux:

Voilà donc j'en suis peu fier :/ c'est du très vite fait , pour cela que je suis en train de me monter une mule pour refaire ça au " propre ".
Hii, j'suis ouverte à a toutes vos critiques Mad

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
InfinitY
Chefounet

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
AmaPoint: 132
Moyenne de points: 2,28

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:04 (2010)    Sujet du message: Chamallow Répondre en citant

XXX non ? :p

Je suis pour, très bonne mentalité un peu vilaine mais bon :p
pour le stuff ça viendra, tu mas dis que t'as commencé Vamos ya pas longtemps non ?
Et belle effort pour la présentation ^^

Pourpourpour

Chamallow
AmaZinG

AmaPoint: 12
Moyenne de points: 6,00

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 23:21 (2010)    Sujet du message: Chamallow Répondre en citant

Trois jours que je suis sur le Vamos Very Happy

Lyly
AmaZinG

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
AmaPoint: 86
Moyenne de points: 5,06

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:01 (2010)    Sujet du message: Chamallow Répondre en citant

Idem, pour. C'était une bonne initiative d'avoir posté des screens. ^^

Haribo
AmaZinG

AmaPoint: 39
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:12 (2010)    Sujet du message: Chamallow Répondre en citant

Belle présentation je suis fan  Razz , il manque juste un peu de bonus 6-7 mais ça va venir.

Muziki
AmaZinG

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
AmaPoint: 18
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 22:02 (2010)    Sujet du message: Chamallow Répondre en citant

Je suis fan (j'ai le droit de ta copié si l'idée de refaire une présentation me traverse la tête ???????)
Très belle mise en page des item.

Sa montre que tu veux vraiment rejoindre la guilde.
Le stuff et moyen mais il viendra avec le temps.
Sinon infinity a raison belle mentalité.
Je suis Pour.

InfinitY
Chefounet

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
AmaPoint: 132
Moyenne de points: 2,28

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:46 (2010)    Sujet du message: Chamallow Répondre en citant

Accepté, je te recrute quand je te vois.

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38 (2018)    Sujet du message: Chamallow

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation