Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature de SevenLifexX

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SevenLifexX

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
AmaPoint: 11
Moyenne de points: 11,00

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 23:58 (2010)    Sujet du message: Candidature de SevenLifexX Répondre en citant

Bonjour , je me présente , je m'apelle Vincent en IRL mais In Game je suis "SevenLifexX", je suis étudiant et j'ai 17 ans ... Smile
Mes motivations sont simples : être dans une guilde pour avoir des amis Smile et puis pour progresser et aider les autres.
Mon personnage est un Guerrier Mental , niveau 106 Mad j'ai deux lames sentinelle a 2 main +7 (Une pve et une pvp).Je suis full DH et Coup Critique.
Sur metin2 j'ai pas mal d'experience j'était niveau 43 , 34 , 27 , 29 etc tous ce qui est autour de level 20 ~ 30. Je connais la plus part des armes & armure ( moin pour les shamanes). Je peux dire que j'ai un bon état d'esprit In Game , je suis fair play , je ne chain kill pas ... Et en IRL ben comme tous les autres étudiants Smile !

Voilà désolé si la présentation est dans le désordre .

J'éspère que ma présentation vous satisfera  Okay .

SevenLifexX.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 23:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
InfinitY
Chefounet

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
AmaPoint: 132
Moyenne de points: 2,28

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 01:30 (2010)    Sujet du message: Candidature de SevenLifexX Répondre en citant

Je suis pour, tu m'as l'air sympa mais d'abord je veux que tu prenne quelques lvl et que tu améliore ton stuff ^^

Sool
AmaZinG

AmaPoint: 50
Moyenne de points: 4,55

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 10:21 (2010)    Sujet du message: Candidature de SevenLifexX Répondre en citant

Alors je suis plutot pour Smile. Tu m'as l'aire d'avoir une bonne mentalitée. Comme Infi ca serait bien que tu up un peu pour up le stuff au moin 110 mais t'inquiete prends ton temps pour le stuff et si t'as besoin d'aide n'hésite pas Wink.

A+ IG Very Happy

Lyly
AmaZinG

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
AmaPoint: 86
Moyenne de points: 5,06

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:57 (2010)    Sujet du message: Candidature de SevenLifexX Répondre en citant

Pour. Tu m'as l'air sympathique et motivé donc pkpas :')

Muziki
AmaZinG

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
AmaPoint: 18
Moyenne de points: 2,25

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 22:08 (2010)    Sujet du message: Candidature de SevenLifexX Répondre en citant

Bas moi je suis neutre présentation désordonner comme dit dans son message .
Refaire la mise en page n'est pas long quand on est motivé.
(Je sort de voir candidature de chamallow qui est très bien faite donc je suis sévère ^^.)

InfinitY
Chefounet

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
AmaPoint: 132
Moyenne de points: 2,28

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 02:34 (2010)    Sujet du message: Candidature de SevenLifexX Répondre en citant

Candidature refusé pour la non présence du joueur.

Je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: Candidature de SevenLifexX

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation