Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature de SevenLifexX

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SevenLifexX

Masculin Verseau (20jan-19fev) 牛 Buffle
AmaPoint: 11
Moyenne de points: 11,00

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 23:58 (2010)    Sujet du message: Candidature de SevenLifexX Répondre en citant

Bonjour , je me présente , je m'apelle Vincent en IRL mais In Game je suis "SevenLifexX", je suis étudiant et j'ai 17 ans ... Smile
Mes motivations sont simples : être dans une guilde pour avoir des amis Smile et puis pour progresser et aider les autres.
Mon personnage est un Guerrier Mental , niveau 106 Mad j'ai deux lames sentinelle a 2 main +7 (Une pve et une pvp).Je suis full DH et Coup Critique.
Sur metin2 j'ai pas mal d'experience j'était niveau 43 , 34 , 27 , 29 etc tous ce qui est autour de level 20 ~ 30. Je connais la plus part des armes & armure ( moin pour les shamanes). Je peux dire que j'ai un bon état d'esprit In Game , je suis fair play , je ne chain kill pas ... Et en IRL ben comme tous les autres étudiants Smile !

Voilà désolé si la présentation est dans le désordre .

J'éspère que ma présentation vous satisfera  Okay .

SevenLifexX.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 23:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
InfinitY
Chefounet

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
AmaPoint: 132
Moyenne de points: 2,28

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 01:30 (2010)    Sujet du message: Candidature de SevenLifexX Répondre en citant

Je suis pour, tu m'as l'air sympa mais d'abord je veux que tu prenne quelques lvl et que tu améliore ton stuff ^^

Sool
AmaZinG

AmaPoint: 50
Moyenne de points: 4,55