Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 

La fin des Amazing's un nouveau départ..

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie privée -> Evenement de guilde
Previous topic :: Next topic  
Author Message
InfinitY
Chefounet

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
AmaPoint: 132
Moyenne de points: 2.28

PostPosted: Fri 10 Dec - 23:52 (2010)    Post subject: La fin des Amazing's un nouveau départ.. Reply with quote

J'annonce la fin des Amazing's ici .. Merci à tous de m'avoir suivis jusqu'à maintenant, et pour tout ces beau moments passé ensemble.

Je vais refaire une guilde entre amis ou il y aura pas de chef et bien évidemment pas de prise de tête, et puis on fera plein de war au début ^^
si vous êtes motivé vous pouvez me rejoindre.

Bonne continuation à tous.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 10 Dec - 23:52 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sool
AmaZinG

AmaPoint: 50
Moyenne de points: 4.55

PostPosted: Sat 11 Dec - 08:49 (2010)    Post subject: La fin des Amazing's un nouveau départ.. Reply with quote

Oh non :'(

Back to top
Haribo
AmaZinG

AmaPoint: 39
Moyenne de points: 2.17

PostPosted: Sat 11 Dec - 18:13 (2010)    Post subject: La fin des Amazing's un nouveau départ.. Reply with quote

J'aurais bien rejoins votre guilde mais ce serveur me soule trop donc je risque d'arrêter totalement.
Bonne chance à vous.

Back to top
InfinitY
Chefounet

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
AmaPoint: 132
Moyenne de points: 2.28

PostPosted: Sat 11 Dec - 20:45 (2010)    Post subject: La fin des Amazing's un nouveau départ.. Reply with quote

Arrête pas Haribo Sad viens dans la nouvelle ^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:29 (2019)    Post subject: La fin des Amazing's un nouveau départ..

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Partie privée -> Evenement de guilde All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation