Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Mon arret temporraire ou pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> Evenement de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sool
AmaZinG

AmaPoint: 50
Moyenne de points: 4,55

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 18:06 (2010)    Sujet du message: Mon arret temporraire ou pas Répondre en citant

Voila ce jour devait arriver je stop temporairement ou pas...Ca dépendra de Vamos.

Marre de ces bugs, marre des bleus et puis voila.

Je reste dans AmaZinG ( for ever tkt ), et je reviendrai quand Vamos aura débugé ca. J'en ai marre de me battre pour le pouser à débuger ces truks.
Je passerai sur le fofo 1 fois par jour, ou une fois tous les deux.

Voila a+ AmaZinG et continuer à démonter ces soumises <3

Sool, THE Juif ( xD )

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 18:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haribo
AmaZinG

AmaPoint: 39
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 18:07 (2010)    Sujet du message: Mon arret temporraire ou pas Répondre en citant

Rooh craque pas soit fort, je me bats depuis euh... le début du serveur donc ça me connais.

Sool
AmaZinG

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 18:09 (2010)    Sujet du message: Mon arret temporraire ou pas Répondre en citant

Moi ca me saoule déjà, de base j'ai un caractere rageux et pas trop patient et de voir ces "gars" autant aidé ca me sidere...

Haribo
AmaZinG

AmaPoint: 39
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 18:10 (2010)    Sujet du message: Mon arret temporraire ou pas Répondre en citant

C'est que ça fou la rage mais arrête pas pour eux cela leur fait plaisir mais si les bugs ne sont pas réglés ce week il va m'entendre et pas qu'un peu.

InfinitY
Chefounet

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
AmaPoint: 132
Moyenne de points: 2,28

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 18:20 (2010)    Sujet du message: Mon arret temporraire ou pas Répondre en citant

Reste avec nous ^^ moi aussi ça me soul mais je reste que pour les gens ><

Sool
AmaZinG

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 17:38 (2010)    Sujet du message: Mon arret temporraire ou pas Répondre en citant

Apres l'arret de Kamsha...Je quitte définitivement cette communauté. Je vous remercie pour votre sympatie et votre humour. Je vous souhaite à tous une tres bonne continuation IRL et IG Wink

Je passerai de temps en temps sur le fofo.

@+ AmaZinGs et dsl ^^mais Vamos est un juif.

Sool.

viVi
AmaZinG

Masculin
AmaPoint: 16
Moyenne de points: 3,20

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 18:22 (2010)    Sujet du message: Mon arret temporraire ou pas Répondre en citant

sur ce bonne chance dans ta vie mon ami juif 

InfinitY
Chefounet

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
AmaPoint: 132
Moyenne de points: 2,28

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:12 (2010)    Sujet du message: Mon arret temporraire ou pas Répondre en citant

Dommage.. Bonne continuation pour la suite hein ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: Mon arret temporraire ou pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> Evenement de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation