Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Départ prématurer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> Relation entre guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shamaxi

Masculin
AmaPoint: 16
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:30 (2010)    Sujet du message: Départ prématurer Répondre en citant

Je c'est je suis dans AmaZinG depuis très peut j'aurai pas fait un jours mai j'en ai mare qu'on parle sur mon dos je préfère faire ma guilde ... Je suis bien vue pare tout le monde et je ve pas que sa change a cause d'une guilde aussi sympa soit elle.

Voila a toute IG ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
InfinitY
Chefounet

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
AmaPoint: 132
Moyenne de points: 2,28

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 02:35 (2010)    Sujet du message: Départ prématurer Répondre en citant

C'est dommage tu venais d'arriver ...

Bonne chance pour ta guilde à la prochaine IG ou en war Smile

Shamaxi

Masculin
AmaPoint: 16
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 11:33 (2010)    Sujet du message: Départ prématurer Répondre en citant

é_è je vais pas wars les plus fort tout de suite lol  Mort de Rire mai merci et je suis désolé de pas être rester plus Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:15 (2018)    Sujet du message: Départ prématurer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La guilde -> Relation entre guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation