Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidatur Shamaxi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shamaxi

Masculin
AmaPoint: 16
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 17:44 (2010)    Sujet du message: Candidatur Shamaxi Répondre en citant

Bonjour,

Bon pas mal de monde me connais déjà ^^ Shamaxi, rouge lvl 140 pour le moment et j'ai envie de wars et m'amuser a kill du bleu a vos coter  Embarassed  
Niveau stuff je suis full anti G et S et j'ai du stuff a finir dans l'anti Sh et N niveau buff je suis a 100.00% pile Wink

Moi IRL je m'appelle Guillaume j'ai 18 ans et cela fait bien 4 ans que je joue a metin Shocked lvl 61 sur le fr j'ai stoper pour la simple raison que j'ai casser tout mes item forgo tours Evil or Very Mad je suis aller sur révo Impacte principalement et maintenant Vamos qui est de loint le meillieur que je j'ai vue jusque la Mr. Green

Bref a toute IG AmaZinG et on joue pour le fun Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 17:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
InfinitY
Chefounet

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
AmaPoint: 132
Moyenne de points: 2,28

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 17:55 (2010)    Sujet du message: Candidatur Shamaxi Répondre en citant

Pour ^^ parce que je te connais..

Haribo
AmaZinG

AmaPoint: 39
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:18 (2010)    Sujet du message: Candidatur Shamaxi Répondre en citant

Te connaissant bien avant vamos je suis pour aussi Razz
Tu t'ennuies déjà chez les Tousharn ?

Shamaxi

Masculin
AmaPoint: 16
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:26 (2010)    Sujet du message: Candidatur Shamaxi Répondre en citant

Lol nan c'est pas sa mai sur 4 ans de metin 2 j'ai jamais été bleu de ma vie j'avais pas de repère ^^ jme sentait pas chez moi alore je re rouge jme sens mieux  Okay sinon niveau TouSharn bah c'est une guilde puissante mai bon ... bleu lol nan et comme j'ai montrer sur les screen il parle trop je trouve ^^ 

InfinitY
Chefounet

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
AmaPoint: 132
Moyenne de points: 2,28

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 02:32 (2010)    Sujet du message: Candidatur Shamaxi Répondre en citant

Je ferme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2018)    Sujet du message: Candidatur Shamaxi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation