Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature pour integrer AmaZinG

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BloodStrike

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
AmaPoint: 13
Moyenne de points: 4,33

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 15:56 (2010)    Sujet du message: Candidature pour integrer AmaZinG Répondre en citant

Bonjour je postule ici pour intégrer AmaZing car j'ai toujours rêver de venir dedans =).

Présentation IRL:
Moi c'est Sébastien j'ai 12ans je suis collégien en 5ième je suis un passionné de Metin2.j'ai fai beaucoup de serveurs privés.je vie en picardie [chui un couzin au chitmis =) ]donc voila pour présentation IRL

Maintenant passons a la présentation IG:
moi dans le jeu c'est BloodStrike je suis lvl 126 stuff assez bon.divine [anti-monstre,penetration et souffle mortel +5],olympie+8 [def,hate et pv +5].Mon stuff est pve car ma période est pve en ce moment ( j'ai mes périodes pve et pvp).

Pourquoi venir dans cette guilde?
car dans une guilde se que je recherche c'est de la convivialiter , de l'aide entre les membres, une bonne ambiance et un esprit de jeu FUN .

Mon experience Metin2 =):
5ans sur le FR dont 2 a jouer sur SP et FR en meme temps =) je connais toute les maps ou sont les boss et autre (a part dans les map king,xking,boss et roi (ou je nest jamais été car elle a ete implant aujourd hui).j'ai arreter le FR car on ma hack ma g42+9 et ma douze esprit +8 et tout le reste sur mon compte donc j'ai décider d'arreter voila.

cordialement BloodStrike j'espere être pris =) Smile Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 15:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
InfinitY
Chefounet

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
AmaPoint: 132
Moyenne de points: 2,28

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 15:59 (2010)    Sujet du message: Candidature pour integrer AmaZinG Répondre en citant

ta commencé metin à 7ans ? ^^

BloodStrike

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 16:01 (2010)    Sujet du message: Candidature pour integrer AmaZinG Répondre en citant

le fr ui

viVi
AmaZinG

Masculin
AmaPoint: 16
Moyenne de points: 3,20

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 18:45 (2010)    Sujet du message: Candidature pour integrer AmaZinG Répondre en citant

12ans ca fais jeune x)

Shamaxi

Masculin
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 23:38 (2010)    Sujet du message: Candidature pour integrer AmaZinG Répondre en citant

é_è regardez pas l'âge sa se fait pas mdr et puis on peut avoir 12 ans et être plus mature qu'un TouSharn  Wink xD

BloodStrike

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 13:32 (2010)    Sujet du message: candidature pour rejoindre AmaZing Répondre en citant

exact je suis plus mature qu'un tousharm  Okay .j att une réponse rapidement svp car je veux pouvoir aller dans une guilde si je ne suis pas prit=)

InfinitY
Chefounet

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
AmaPoint: 132
Moyenne de points: 2,28

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 14:12 (2010)    Sujet du message: Candidature pour integrer AmaZinG Répondre en citant

Je suis contre, tout simplement à cause de la monté qui s'est mal passé.

Shamaxi

Masculin
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 17:32 (2010)    Sujet du message: Candidature pour integrer AmaZinG Répondre en citant

Je fait confiance a InfinitY  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: Candidature pour integrer AmaZinG

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> La guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation