Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Présentation courte de Himeka. ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Himeka / Julia
AmaZinG

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
AmaPoint: 19
Moyenne de points: 2,11

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:09 (2010)    Sujet du message: Présentation courte de Himeka. ^^ Répondre en citant

Bonjour/ Bonsoir, 

Je me présente, je m'appelle Julia, 18 ans et j'habite à Paris. 
J'aime les sorties entre amis, écouter de la music, shopping... 
Par contre je déteste les cours...! (a) 

Mon parcours mt2. 

Tout d'abord j'ai joué un peu près 2 ans sur l'officiel, j'ai une shamy lvl 66 ^-^ (et oui une bas lvl... ^-^, préfère glander 
que d'xp... >.<) Fin' bref... 
Puis j'en avais marre de l'officiel donc je me suis tournée vers les serveur privés. 
Ca fait un peu près 11 mois que je joue sur les serveurs privés, d'ailleurs 
j'en ai testé pas mal de SP mais je ne suis restée que sur quelques uns, les autres soit y a des bug etc... fin' vous voyez  
ce que je veux dire heiiin. ^^ A un moment j'en avais un peu marre d'être une simple joueuse, c'était toujours pareil... 
tu xp, tu fais un stuff puis quelque temps après le serveur ferme, et ça recommence... donc à ce moment là  
j'ai commencé a postulé ma candidature sur quelque serveur.. j'ai été 4 fois GM. Le dernier sp où j'étais GM est le serveur 
Kilyang, je l'ai quittée pour venir jouer sur vamos car on ne peut pas dire que le staff là bas est compétent... 
Ce que je veux maintenant c'est de rejoindre un staff compétent... 

Sur le serveur je suis une shamy dragon, lvl 125. 
Voili voilou~ =) 

Cordialement Himeka. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
InfinitY
Chefounet

Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
AmaPoint: 132
Moyenne de points: 2,28

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:18 (2010)    Sujet du message: Présentation courte de Himeka. ^^ Répondre en citant

Très belle ( courte ) présentation ^^ t'es pas la seule à détester les cours xd
Himeka.. T'es une des personnes que j'apprécie le plus sur ce serveur, je regrette pas du tout de t'avoir recruté au contraire je suis très content de t'avoir à nos côtés.
Et demande moi mon gong quand tu veut Embarassed

Himeka / Julia
AmaZinG

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
AmaPoint: 19
Moyenne de points: 2,11

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 20:04 (2010)    Sujet du message: Présentation courte de Himeka. ^^ Répondre en citant

Merci, mon chefounet adoré  Embarassed  *-* 

Zangetsu
AmaZinG

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
AmaPoint: 18
Moyenne de points: 2,57

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 00:31 (2010)    Sujet du message: Présentation courte de Himeka. ^^ Répondre en citant

la vilaine Oo :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:29 (2018)    Sujet du message: Présentation courte de Himeka. ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partie privée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation